Grenoble - Image à la une

Rectorat de Grenoble : le changement, c’est pour quand ?

Poser la question est y répondre. Les semaines qui ont précédé les congés d’été ont été marquées par une forte mobilisation des personnels. Madame le recteur et Madame la secrétaire générale de l’académie ont entendu les revendications et y ont répondu par des engagements forts.

Certaines démarches ont été menées pour la mise en œuvre de ces engagements. À titre d’exemple, les chefs de division ont été réunis par Madame la secrétaire générale la semaine qui a suivi l’audience, afin de leur communiquer les points abordés. Si dans certaines divisions, l’information a effectivement été relayée auprès des personnels, d’autres n’ont pas eu cette chance ! De nombreux collègues attendent toujours ce retour et certains ont reçu des informations tronquées.

Le SPASEEN-FO restera vigilant et veillera au respect des garanties apportées en réponse aux revendications des personnels.

Le SPASEEN-FO réunira les personnels afin de préparer le groupe de travail qui sera organisé par l’administration dès septembre et la prochaine audience qui devrait se dérouler avant la Toussaint.

Les revendications demeurent et doivent être satisfaites !